Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hacking
6 janvier 2005

3- Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur ''

 

3- Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur '' Envoi '' et le tour est joué, vous aller recevoir son password dans votre email sans même qu'il ne le sache, Ce truc est infaible, il marche tout le temps,mais ca prend un peu de temps avant de recevoir le password, entre 30 a 45 minutes. Cette méthode est la plus facile pour pirater un compte, mais ne croyez pas que vous pouvez êtes un pirate avec cette méthode !!! Cette méthode est utilisée par les Staffs de Hotmail pour entrer dans les emails de qui ils veulent, les chanceux !!!! Mais maintenant on la connait  ; )

PS: Ceci e fait pas de vous un pirate confirmé.Restez donc dans une optique d'amusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'avous les nono ^^<br /> Genre on a besoin de ton mot de passe pour cela ^^<br /> C'est la meilleur fasson de ce faire piquer sont mot de passe :p<br /> <br /> Aller + les gens xD
L
ça ma preske fait rire... k'ils sont cons les gens.....<br /> <br /> bref à tous les novices, c une grosse arnak à 3 balles....arrêtez d'être cons et floodez les...<br /> <br /> a+ BANDE NE NAZZZZ
I
mais bien sur que sa marche pa mon gars kan il fon tout sa apré kan il von coler ler message pour envoié ben il en deja modifier les donné il en met leur mot de passe apré avoir envoié cette adresse que ta met toi c la tienne kan il fon envoié tout les donne deu il von étre envoi ha ha ha ha ha sa na pa marcher en + sa se voi quelle est 1 fause adresse regard les professionnel keskui meton admin-pas-error ou genr comme sa aller tchaw mon gars
B
j'ai egalement essayé votre post mais je recois le meme message que les precedents.<br /> <br /> pourtant le post est dater de 2005? pourquoi?
C
Bonjour.<br /> <br /> J'ai essayé votre technique et voici ce qu'on m'a repondu. <br /> "This is an automatically generated Delivery Status Notification.<br /> <br /> Delivery to the following recipients failed."<br /> Merci de me repondre le plus rapidement possible.
Hacking
Publicité
Publicité